À PROPOS

Après des études de gestions des risques et de la sécurité à l’Université de l’Administration Publique à Brême, notre Directrice générale, Eva Nolle, CPP, a travaillé et vécu en Allemagne et en Afrique du Sud. Elle est certifiée en gestion de la sécurité et a travaillé sur des projets de sécurité du renseignement et de voyage sur le tout le continent africain. Elle parle couramment l’anglais, le français et l’allemand. Mme Nolle dirige le service de renseignement de Claymore aussi bien que la gestion courante de l’organisation.

Notre Directeur des Opérations, M. Yann A. Mouret, CPP, a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la sûreté et de la sécurité. Ancien membre des forces spéciales françaises, il a dirigé des entreprises à Madagascar et au Malawi, avant de s’installer en Afrique du Sud à la fin de 2001. Il fonde Africa Executive Protection Network en 2003 et YMA Security Services en 2006. Il est également instructeur agréé avec ITA, directeur de match avec la SADPA (Association sud-africaine des pistolets de défense) et directeur et officier supérieur de tir au False Bay Gun Club.

En tant que professionnels certifiés de la protection, les deux directeurs sont certifiés par le Conseil en gestion de la sécurité.